Didgeridoo de cristal

g&sunset7JPGW.jpg
 

UNE APPARENCE CRISTALLINE ET UN SON EXCEPTIONNEL !

En 1999, Gaudry Normand a créé cette nouvelle version du didgeridoo. Le didgeridoo de cristal est né de la volonté de marier deux concepts: les anciennes traditions australiennes et la technologie moderne. Gaudry les façonne à la main sur un tour en verre, en utilisant un verre de haute qualité contenant une quantité substantielle de silice, composant du cristal de quartz.

Le matériau cristallin vibre facilement, comme on peut le voir dans des instruments tels que les verres musicaux. Cependant, le verre ordinaire contient moins de 50% de silice, alors que le didgeridoo de cristal est fabriqué avec un verre de haute qualité contenant plus de 80 % de silice (SiO2). Cela confère au didgeridoo de cristal une qualité sonore exceptionnelle, avec des harmoniques claires et un son pur. Pour les puristes, nous proposons également un modèle composé à 99,9% de silice.

En utilisant des techniques spéciales telles que la « respiration cristalline », vous pouvez vous laisser aller et plonger au plus profond de vous pour atteindre un silence paisible. Le didgeridoo de cristal est un instrument thérapeutique qui tonifie les poumons et aide à éliminer les tensions du corps tout en augmentant la vitalité.

Selon des joueurs de didgeridoo chevronnés, « ce nouveau didgeridoo insuffle une nouvelle vie au monde des instruments à vent ».

Le didgeridoo de cristal est disponible exclusivement dans notre boutique, ouverte pendant les événements du cristal seulement.

 

LES DIDGERIDOOS DE CRISTAL SONT FABRIQUÉS À LA MAIN

Gaudry Normand a développé un nouveau didgeridoo en 1999. Il les façonne à la main sur un tour en verre dans l'atelier de Mine Cristal. Ces didgeridoos ont un son exceptionnel et sont très faciles à jouer. Ils peuvent également être soigneusement nettoyés à l'eau chaude courante, sous la douche!

LE DIDGERIDOO DE CRISTAL EST EN SILICE

Le didgeridoo de cristal est principalement composé de silice, le minéral qui compose les cristaux de quartz. De plus, Gaudry a perfectionné la forme du didgeridoo et développé un embout buccal intégré qui facilite son utilisation. Ceci est une didge qui a un ton incroyable et des harmoniques claires ; cela amplifie aussi très bien la voix.

Gaudry joue un didgeridoo de cristal lors d'un concert de Sonomeditation ™. Des concerts sont proposés plusieurs fois par an, lors de nos événements du cristal.